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Réparation et garantie

Bien que fassions tout notre possible pour l’éviter, il pourrait, bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur lors de l’expédition ou qu’un produit vous arrive endommagé. Chaque commande que vous passez chez nous bénéficie d’une garantie d’un an sur les produits RHR Quality. Cela se fonde sur les défauts de fabrication, sans compter les excès. Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? Veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution ensemble.

Comment présenter une demande de garantie/réparation ?

Vous recevrez une réponse dans un délai de 24 heures les jours ouvrables. dans les 48 heures au plus tard.

Envoyez-nous un e-mail dans lequel vous expliquerez brièvement ce qui n’est pas à la hauteur de vos attentes. N’oubliez pas de joindre des photos (min : une | max : trois suffiront !) dans votre e-mail afin que nous puissions immédiatement constater ce qui n’allait pas.

Suivez les instructions étape par étape ci-dessous, et nous traiterons ceci dans les plus brefs délais :

  1. Envoyer un e-mail à par e-mail : hello@rhrpets.com.
  2. Ajoutez votre numéro de commande à l’objet de votre e-mail (commencer par #ORDFR....).
  3. Expliquez brièvement le problème rencontré ou le sujet à propos duquel vous aimeriez recevoir des conseils.
  4. Ajouter un au maximum trois des photos sur lesquelles le problème est clairement visible.
  5. Cordialement :)

Nous mettrons tout en œuvre pour traiter votre demande dans les meilleurs délais. Les jours ouvrables, vous recevrez une réponse dans un délai de 24 heures, dans les 48 heures au plus tard. En cas d’excès, il est possible que nous devions prendre physiquement possession de votre produit afin de l’examiner. Si tel est le cas, nous vous fournirons une étiquette de retour afin que vous puissiez renvoyer le produit sans frais. N’oubliez pas d’inclure le/la/les formulaire de retour avec le(s) paquet(s). Nous vous répondrons dans un délai de 21 jours et serons ravis de discuter de la prochaine étape avec vous.

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