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Retours

Chez RHR Pets, nous faisons tout notre possible pour que tout le monde soit satisfait. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer votre colis dans les 14 jours suivant la réception de la livraison.

Comment puis-je renvoyer un produit ?

  1. Envoyez-nous un message nous faisant part de votre souhait de nous renvoyer la commande.
  2. Veuillez compléter le formulaire de retour et mettre à l’intérieur la ou les boîtes que vous nous renverrez.
  3. Veuillez apporter la ou les boîtes à un point relais et conservez le reçu (les frais de retour sont à votre charge).

Après nous avoir informé de votre souhait de nous renvoyer un produit, nous informerons notre entrepôt que votre colis est en passe de nous parvenir ! Lorsque le colis arrive, nous contrôlons le contenu de la boîte afin de détecter tout défaut éventuel. Si tout est en ordre, nous vous rembourserons le prix d’achat intégral. Cela peut prendre jusqu’à 14 jours (après réception des marchandises).

Dans quel(s) cas un retour de votre commande n’est-il pas possible ?

Vous trouverez ci-dessous une brève description des cas où nous n’acceptons pas de retour.

RHR Pets pas accepter le retour de vos articles si :

  1. le produit montre des signes d’utilisation. Le produit doit être exempt d’odeurs et de poils.
  2. le produit n’est plus dans son emballage d’origine.
  3. le colis n’est pas suffisamment affranchi. Vous devez vous être acquitté de toutes les taxes et redevances. Nous n’accepterons aucun frais supplémentaires.
  4. le produit a été endommagé par son utilisation (les dommages occasionnés par le transport ne sont pas couverts).

Si tel est le cas, nous vous contacterons et vous renverrons le colis.

En cas d’erreur de livraison ou d’envoi sous garantie, vous recevrez une étiquette de retour afin de pouvoir nous renvoyer le ou les colis sans frais. Veuillez déposer ce colis à un point relais DPD, et nous nous chargerons du reste.

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