Commande avant 08.00
Expédition le jour même !
Visitez notre salle d'exposition et notre siège aux Pays-Bas !
Note des clients 4.9 / 5 ★
Service clientèle
Mon - Ven 09.00-16.00
Plus de 500.000
Clients satisfaits !
Frais d'expédition chez RHR Pets

Vous commandez un griffoir, un baril à griffes ou une litière de la marque RHRQuality ? Dans ce cas, nous vous le livrons gratuitement à domicile !

Pour les commandes inférieures à 35 €, vous payez 5,95 € de frais de port pour les livraisons aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne.

Vous commandez dans un autre pays ? Pas de problème, lisez plus sur nos frais d'expédition ici.
Vous avez encore des questions sur nos conditions de livraison ? Envoyez-nous un message via :

hello@rhrpets.com ou appelez-nous au +31 (0) 416 383 221.

Livraison gratuite sur les griffoirs
Transport, delivery and shipment at RHR Pets

Toutes nos commandes en Europe sont livrées par DPD (ou un partenaire de DPD, Seur, Chronopost, Postnord et autres). Avec un délai de livraison moyen de 1 à 2 jours ouvrables dans le Benelux, 3 à 5 jours dans le reste de l'Europe, ils restent le transporteur idéal.

DPD livre votre commande du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30. Nous vous enverrons un code de suivi le jour de l'expédition. Ce code vous permet de vérifier facilement où se trouve votre colis.

Lors de la livraison, vous devrez signer pour réception. Sans cette signature, votre commande ne sera pas livrée. De cette manière, votre colis est toujours traçable. Assurez-vous que vous êtes chez vous ou que vos voisins, par exemple, peuvent recevoir le colis. Notre fournisseur laissera une note dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer où trouver votre commande.

Nous veillons à ce que votre colis soit bien emballé. Grâce à DPD, nous pouvons expédier des colis jusqu'à 31,5 kg. Si votre commande est plus lourde, elle sera livrée dans plusieurs cartons.

Toutes les livraisons de RHR Pets arrivent chez vous sous le contrôle de DPD. Cela signifie que DPD peut être tenu responsable de la livraison. Ceci s'applique lorsqu'une entreprise partenaire effectue la livraison au nom de DPD.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison ?

Vous n'êtes pas chez vous le jour de la livraison ? Pas de souci, DPD essaiera toujours de livrer votre colis aux voisins. Grâce à une note dans la boîte aux lettres, vous saurez immédiatement où trouver le colis.

Vos voisins ne sont pas chez eux non plus ? Dans ce cas, DPD apportera le colis au point de distribution le plus proche.

Vous trouverez toutes les informations sur l'emplacement de votre colis sur l'avis de passage ou via le code de suivi que DPD vous a envoyé par e-mail.

Votre commande reste disponible au point colis pendant une quinzaine de jours. Si vous ne la récupérez pas dans ce délai, elle nous sera automatiquement retournée.

Vous avez une autre question concernant notre livraison ? N'hésitez pas à les poser via notre formulaire de contact.

D'autres questions ?